Le support médiatique, denommé « Vivre pour Christ  » est une initiative d’une jeune Gabonaise, Pascale Ariane Lembet, domiciliée en France.

Jonas MOULENDA 

LE paysage médiatique gabonais s’enrichira bientôt avec la création prochaine d’un magazine consacrée à la foi chrétienne.

Ce nouveau journal dénommé « Vivre pour Christ » est l’initiative d’une jeune Gabonaise, Pascale Ariane Lembet, vivant en France depuis plusieurs années déjà. La fondatrice du journal est une chrétienne convaincue, qui consacre sa vie à Dieu à travers ses actes de tous les jours.

Elle a décidé de lancer ce support pour renforcer la foie chrétienne au Gabon. « Vivre pour Christ » se veut un magazine chrétien, probablement le premier du genre au Gabon. Il abordera différents sujets tels que la prière, la foi, la vie en Christ dans la société, etc. Le journal entend véhiculer un message de paix, d’amour, et de fraternité.

Selon sa directrice, il permettra à tout individu, peu importe le degré de sa foi, de pouvoir s’exprimer sans jugement, tout en recherchant la vérité de Christ. Son objectif est donc de toucher le maximum d’âmes par le Saint-Esprit afin qu’elles viennent à Christ mais aussi de répandre la bonne nouvelle à travers le monde entier.